Accueil / blog
imprimer
Le Cégep accueille la consule des États-Unis

12 FÉVRIER 2015 - De passage au Cégep, le 10 février, la consule des États-Unis, Mme Nina Fyte, a discuté des activités internationales et des services offerts par le Consulat des États-Unis.

 

Outre M. Serge Brasset, directeur général et directeur de l’École nationale d’aérotechnique et Mme Nicole Mercier, directrice du service de Développement international, Mme Catherine Brodeur, adjointe à la mobilité étudiante et enseignante, Mme Véronique Fillion et M. Jean-Martin Grothé, conseillers en orientation, de même que M. Lin Jutras, directeur adjoint des études, ont participé à la rencontre.

 

Les échanges ont permis à la consule de mieux connaître notre établissement d’enseignement et d’avoir une vue d’ensemble des projets réalisés sur la scène internationale, tant en mobilité que dans les autres domaines.

 

Photo :

De gauche à droite : M. Jean-Martin Grothé, Mme Véronique Fillion, Mme Catherine Brodeur, Mme Nicole Mercier, Mme Nina Fyte, M. Serge Brasset, M. Brian Ferinden, attaché de presse et culturel, Mme Alyson McPhee, adjointe aux affaires publiques, Mme Angela Gjertson, agente consulaire, M. Lin Jutras, adjoint à la direction des études.

 

 

 

Plan du site
© Cégep Édouard-Montpetit, 945 chemin de Chambly, Longueuil
450 679-2631
Création du site web MG2 Media | Connexion
Message