L’Aviation civile de Singapour visite l’ÉNA

3 DÉCEMBRE 2014 - Le 1er décembre 2014, l'ÉNA accueillait les représentants du Civil Aviation Authority of Singapore.

M. Daniel Ng, directeur de la division Aviation, et Mme Charmaine Liu, directrice des ressources humaines, étaient accompagnés de deux étudiants de la Polytechnic of Singapore.

De passage à Montréal dans le cadre de la conférence annuelle de l’OACI, l’objectif de leur visite était notamment de se familiariser avec nos différents programmes de formation en génie aérospatial, en maintenance d’aéronefs et en avionique.

M. Serge Rancourt, professeur au Département de préenvol, a commenté la visite guidée de l’ÉNA en présence de Nicole Mercier, directrice du Service de développement international.

Photo :

M. Serge Rancourt, professeur au Département de préenvol, Mme Nicole Mercier, directrice au Service de développement international, M. Daniel Ng, Aviation Authority of Singapore, une étudiante de Singapour, Mme Charmaine Liu, Aviation Authority of Singapore, étudiant de Singapour.