Invitation aux amateurs du groupe Pink Floyd

3 MARS 2015 - Venez soutenir nos étudiants en assistant au spectacle-bénéfice de Les Mûrs du son, le mardi 10 mars, à 19 h 30, à la salle A. Lassonde du Cégep.

Avec Les Mûrs du son, venez revivre l'ambiance des spectacles tenus en 1971 par le groupe Pink Floyd avec sa musique psychédélique et progressive. Pour en connaître davantage sur le groupe, rendez-vous sur www.facebook.com/lesmursduson

Les billets pour ce spectacle de qualité professionnelle sont en vente à la librairie Coop Montpetit des deux campus (Longueuil et Saint-Hubert) et à la porte, le soir même, au coût de 10 $. Le Campus de Longueuil du cégep Édouard-Montpetit ainsi que la Coop, sont situés au 180 de Gentilly Est à Longueuil. La Coop de l'ÉNA est située au 5555, place de la Savane, à Saint-Hubert.

À propos de la mobilité étudiante

Le cégep Édouard-Montpetit et son École nationale d'aérotechnique proposent une des plus importantes offre de projets de mobilité étudiante dans le réseau collégial. Chaque année, plus de 300 étudiants désirant faire de leur parcours collégial une expérience inoubliable, choisissent de s'impliquer dans l'un des 23 projets de mobilité étudiante, encadrés par quelque 40 professeurs provenant de plus d'une douzaine de programmes d'études. Qu'il s'agisse d'un séjour d'études ou d'un stage crédité, à l'international ou au Canada, ces projets contribuent à enrichir la formation, leur ouvrant tout un monde de possibilités !